Partager:
error0
fb-share-icon20
Tweet 20
fb-share-icon20
a90c60727156742a

En Afrique, être comédien, artiste, humoriste, danseurs, exercé un domaine culturel est un métier qui parfois ne nourri pas son hôte à sa juste valeur.

On les appelle youtubeurs ou influenceurs… Véritables experts du rire sur les réseaux sociaux, de Facebook à Snapchat, ces humoristes, en pleine ascension ou désormais reconnus, amusent autant les internautes du continent africain que ceux de la diaspora.

Depuis quelques années, un sort du lot: “Ange Freddy”. Cet ivoirien, avec un humour hors du commun a fini par faire plier tout un peuple. Ses vidéos ne restent pas inaperçues. L’un des seuls humoristes qui cumule en moins de 24h un million de vues sur les réseaux sociaux.

Dans un tweet, l’humoriste 2.0 a pointé du doigt un des sujets qui minent le plus le domaine humoristique “le fait de n’être pas considéré à sa juste valeur”.

“Ici, on ne nous prend jamais à notre juste valeur. Mais en tout cas, je ferai tout mon possible pour faire changer ça. Aussi bien en humour qu’en photographie.”

Ange Fredy

Sa dernière vidéo a cumulé plus de 1.6 millions de vues en 4 jours:

Un style de vidéo qui a tiré l’attention de plusieurs gourou du showbiz Africain dont le Nigerian “DON JAZZY” qui n’a pas manqué de relayé une séquence de la vidéo de l’humoriste.

L’humoriste Ange Freddy compte faire de cette bataille sa priorité, changer la perception de l’humoriste en Afrique et surtout en Côte d’Ivoire.

Vous pouvez consulter ses merveilles sur ses différents réseaux sociaux:

Instagram: Angefreddyofficiel / Facebook: Ange Freddy / YouTube: Ange Freddy Officiel / Twitter: @AngeFreddy

Partager:
error0
fb-share-icon20
Tweet 20
fb-share-icon20

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *