Partager:
error0
fb-share-icon20
Tweet 20
fb-share-icon20
yvi et sa tante

Dans un direct sur sa page Facebook le dimanche 25 avril 2021, la tante d’Yvidero n’est pas passée par quatre chemins pour exprimer son ras-le-bol envers la la web-humoriste.

Que Yvidero arrête de vilipendé sa famille. On n’est pas des pauvres gens , on est une famille qui se respecte, on est une famille qui n’a pas besoin de la toile pour se faire connaître. Ma mère est du Cap Vert, née à Praia. Et on parle d’elle à Dakar autour d’un repas sans même dire ”Que son âme repose en paix ”.  Quel nom tu cherches en dénigrant ta famille ? Tu ne respectes rien, aujourd’hui tu es béninoise demain tu es sénégalaise et après tu es avikam, mais qui est tu finalement ? Tu te mets derrière la caméra, tu ne fais que des bêtises. Tu sors tu racontes du n’importe quoi, fait ton travail de comédienne mais n’expose pas ta famille. Dite à Yvidero de ne pas faire la comédie sur sa famille. Chez nous il n’y a pas de musulmans, il y a seulement des catholiques. C’est toi tu t’es levée tu sais pourquoi tu es allée te convertir, maintenant la honte fait que tu ne peux pas changer de religion. Je t’aime beaucoup mais tu as atteint les limites. Tous tes cousins et nièces sont en colère contre toi.

C’est moi que la famille a délégué pour te dire d’arrêter tes inepties. Comme tu aimes caméra, c’est dans caméra aussi je vais te répondre. Donnez des conseils à Yvidero si elle veut avoir une belle fin de carrière, qu’elle laisse sa famille en dehors de cette mascarade. Il y a un proverbe qui dit que si tu n’a pas duré sur la terre, tu vas durer au cimetière.

Tante à Yvidero

Après la sortie fracassante de sa tante, l’humoriste est restée silencieuse malgré les interventions et directes des influenceurs ivoiriens. Certains internautes droiait à un buzz crée par l’humoriste.

Yvidero’show dit nous si c’est Buzzz par rapport à ta TANTE !! Tiaaaa buzz de maintenant c’est comme ejaculation précoce chaiiii

Ce dimanche 02 Avril, Yvidero est intervenue en commentaire sur une publication de Lunick La Chacala pour confirmer que cette histoire est belle et bien réelle, il s’agit en aucun cas de buzz.

Si c’est le cas, espérons que l’humoriste puisse régler le problème avec sa famille.

Partager:
error0
fb-share-icon20
Tweet 20
fb-share-icon20

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *