Partager:
error0
fb-share-icon20
Tweet 20
fb-share-icon20
vitale

La chanteuse de coupé-décalé, Bomisso Nadège alias « Vitale » de son nom d’artiste a fait une déclaration inattendue à ses fans sur sa page Facebook. Elle a annoncé ce mercredi 15 septembre 2021 qu’elle arrêtait la musique. Une décision qui suscite des réactions de ses fans.

« J’arrête la musique. C’est bon, c’est terminé » a-t-elle laissé lire sur sa page Facebook.

L’artiste n’a pas fait qu’annoncer la fin de sa carrière musicale, elle a aussi accusé directement certaines personnes d’être la cause de cette décision en l’occurrence « Annie France Bamba, Barthélémy Inabo, Taliban Choco … » a-t-elle martelé visiblement très attristée.

Cette nouvelle lâchée par Vitale a eu l’effet d’une bombe sur la toile. Les internautes, ses fans plus précisément sont à la fois choqués et déçus d’apprendre de cette manière la fin de la carrière de l’artiste féminin qui a remplacé Claire Bahi en tant que reine du coupé-décalé après sa conversion.

Rappelons qu’invitée sur le plateau de P’Polemik, l’artiste a été victime des injures venant l’animatrice Annie Bamba qui a comparé sa musique à une chose qui pourrait donner l’envie de se suicider. Après s’est suivi Barthelemy Inabo qui a aussi déclaré sur le plateau FAHA FAHA que Vitale de savait pas chanter et qu’elle parte se former en musique. Récemment , invitée à Paris pour l’évènement organisé par le blogueur ivoirien Apoutchou National, Vitale a été pris pour cible par le cyber activiste Taliban le Choco qui a directement traité l’artiste de mauvaise chanteuse.

« Josey chante mieux que toi. Tu chante quoi même. Une fausse chanteuse comme sa… tu ne chante rien de bon » a martelé le cyber activiste . L’artiste surprise a caché sa déception tout en essayant de quitter les lieux. Cette réaction de Taliban serait la goutte qui aurait fait déborder la vase ou la déclaration de Vitale n’est qu’un simple BUZZ comme celui de son mariage avec le producteur Wang?

Partager:
error0
fb-share-icon20
Tweet 20
fb-share-icon20

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *