Tunisie – JCC 2021: Les 10 plus belles robes du Tapis Rouge

Après le marasme imposé par le Covid-19, les Journées cinématographiques de Carthage (JCC) reviennent en force. Sous la bannière de « Rêvons, vivons », les JCC 2021 se veulent une ode à l’art, à la créativité, au cinéma, à la vie.

Les honorables invités des JCC ont arpenté le tapis rouge pour faire partie d’une cérémonie d’ouverture haute en couleurs, orchestrée par le brillantissime, Néjib Belkadhi.

Après les mots de bienvenue aux invités du festival, venus en nombre, le directeur des JCC, Ridha Behi a souhaité un bon festival aux invités mais aussi à toutes celles et tous ceux qui constituent l’ADN des JCC, en l’occurrence, le public, fidèle à ce rendez-vous cinématographique, les professionnels du secteur, les journalistes et à l’ensemble des intervenants qui participent au rayonnement du festival.

La montée du TAPIS ROUGE s’est faite illuminée par la présence de nombreux acteurs tunisiens comme Nidal Saadi et bien d’autres. C-dessous notre équipe a selectionné les robes des actrices qui ont le plus marqué l’ouverture du Tapis Rouge des JCC .

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

Leave a comment