Partager:
error0
fb-share-icon20
Tweet 20
fb-share-icon20
TiWA-Savage
Tiwa Savage

Reçue en entretien par le magazine Allure, la chanteuse nigériane, Tiwa Savage fait de terribles révélations sur sa vie d’avant.  Elle s’est ouverte sur son combat contre le manque d’estime de soi pendant son enfance.

Une situation qui traumatisait la  musicienne  et   l’amenait à se sentir inférieure aux autres.

La chanteuse nigériane, Tiwa Savage a laissé entendre qu’à l’âge adolescent, elle se sentait perdue parmi ses amis qui avaient une peau plus claire.

Déjà à l’âge de 14 ans, elle a décidé de se blanchir la peau. Selon ses dires, elle mélangeait une crème blanchissante au citron. Ce qui a alors laissé des séquelles sur son corps qu’elle traine jusqu’à présent.

«En fait, j’ai essayé de blanchir ma peau quand j’avais, je crois, 14, 15 ans», se souvient-elle. «Même maintenant, sur mon dos, j’ai des patchs … Ma mère nettoyait ma chambre et a vu la crème que j’avais l’habitude de mélanger avec des citrons. Elle n’était même pas en colère. C’était plus sa déception. Alors j’ai arrêté, mais je n’étais toujours pas sûr d’être dans l’obscurité. »

Ce n’est pas tout. La superstar nigériane a aussi dévoilé que, malgré le fait qu’elle ait mis fin au blanchiment de sa peau, elle n’est toujours pas sûre de qui elle est avec la peau noire.

Partager:
error0
fb-share-icon20
Tweet 20
fb-share-icon20

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *