Partager:
error0
fb-share-icon20
Tweet 20
fb-share-icon20
lea-mary-en-pleurs-elle-ne-peut-plus-modifier-sa-chirurgie-des-fesses-quelle-considere-comme-ratee_2483160

Léa Mary, la chérie de Sebydaddy a augmenté la taille de ses fesses en Tunisie il y a un an et demi. Aujourd’hui, elle regrette et ne trouve pas de solution.

Léa Mary est une nouvelle candidate de télé-réalité Les Princes de l’Amour 7. Venue séduire Sebydaddy, elle n’était pas une prétendante ordinaire pour le riche franco-américain.

Léa Mary représente la parfaite bimbo de télé-réalité accro à la chirurgie esthétique. Seulement, depuis quelques semaines, la jolie brune est complexée par une partie de son corps et elle ne peut plus faire marche arrière…

“N’allez jamais vous faire opérer en Tunisie !”

Dans les épisodes des Princes de l’Amour 7, les téléspectateurs ont découvert la petite amie de Sebydaddy qui se caractérise par un popotin XXL, tout comme la plupart de ses collègues. Dans une interview chez Sam Zirah après la diffusion du programme, Léa Mary semblait très fière de cette opération. “Je n’ai pas toujours eu ce corps. J’ai commencé la chirurgie esthétique il y a un an car j’étais très mal dans ma peau. Je faisais 15 kilos de plus et je n’arrivais pas à faire de régime. (…) J’ai fait une liposuccion complète et j’ai réinjecté un peu de graisse dans mes fesses. La deuxième fois, je leur ai demandé un fessier un peu plus bombé et je me suis réveillée avec le fessier de Nicki Minaj. Au début j’étais contente, mais j’ai reçu beaucoup de critiques. Je songe à en faire retirer un peu”, confiait-elle en décembre 2019.

Aujourd’hui bien décidée à se faire opérer pour diminuer la taille de ses fesses, Léa Mary sort en larmes d’une consultation. Elle explique : “Je voulais me faire enlever des fesses et me faire rattraper, mais il y a rien à faire ! On ne peut pas liposucer une fesse, c’est impossible. Le poids de ma fesse est trop lourd… Je vais devoir vivre avec, accepter et être complexée toute ma vie. Si j’ai un bon conseil à vous donner, c’est de ne jamais vous faire opérer en Tunisie ! Ils m’ont n*qué la vie !”

Léa Mary retrouve une lueur d’espoir

Quelques heures après s’être confiée en pleurs sur son compte Snapchat, Léa Mary a reçu quantité de messages encourageants.

Effondrée à l’idée de vivre avec ses fesses trop grosses à cause d’une intervention chirurgicale ratée, elle peut compter sur le soutien de ses fans. Et selon la jeune femme, il resterait une solution à son problème.

“J’ai lu tous vos messages, vous êtes trop mignons, je vous aime trop ! Ça me remonte le moral de ouf. Mon seul espoir c’est les USA, les chirurgiens sont réputés mondialement là-bas car ils récupèrent des corps de malade. Il y a même des émissions sur ça. Donc je ne vois pas pourquoi moi ça ne serait pas récupérable. Peut-être que les chirurgiens français ne sont pas à la hauteur. N’allez pas en Tunisie, quelque soit la clinique !”

Partager:
error0
fb-share-icon20
Tweet 20
fb-share-icon20

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *