Emma Lohoues et Vegedream auraient-ils célébré leur mariage traditionnel ?

Ce vendredi 21 mai 2021, des images postées sur Internet, montrent le rappeur franco-ivoirien, Vegedream, en compagnie de la belle Emma Lohoues, en tenue traditionnelle de Côte d’Ivoire.

On pourrait croire qu’il s’agissait d’un mariage coutumier entre les deux célébrités ivoirienne. Aucune information n’a été diffusée à ce sujet. Cependant, de nombreux observateurs pensent qu’il pourrait s’agir d’une collaboration scénique comme celle avec les chanteurs zouglou Yodé et Siro dans le clip “COCO”. Mais une différence s’ajoute à cette théorie “celle de la présence de la mère de la sulfureuse Emma Lohoues”.

Emma Lohoues a-t-elle associé sa mère à la réalisation d’un clip? Si tel est le cas l’option du mariage pourrait être écarté sinon les deux fils du pays se serait mariés. Plusieurs questions restent posées.

Emma Lohoues fait partie des personnalités du showbiz les plus influentes de Côte d’Ivoire, voire en Afrique. Elle est également une véritable femme d’affaires disposant de plusieurs entreprises. Cependant, la fille du pays est beaucoup critiquée pour son statut de célibataire.

Buzz ou réalité ? Attendons de voir.

Leave a comment