Partager:
error0
fb-share-icon20
Tweet 20
fb-share-icon20
emma lohoues et suy fatem

Elles étaient au départ de la première édition du salon de la mode, Life style and beauty festival “Suy Fatem, Coco Emilia, Nathalie Koah, Emma Lohoues”. Suy Fatem, l’ex Miss Côte d’Ivoire a brillé par son absence lors de l’évènement qui s’est déroulé du 21 au 23 mai mai à Abidjan en Côte d’Ivoire organisé par le groupe Voodoo Group et Life TV qui a regroupé des stars et opérateurs de mode de plusieurs horizons.

Alors que son absence était criarde, Suy Fatem s’est faite remplacer au pied lever par Sery Dorcas pour le thème qu’elle devait développer. Pour justifier de sa non participation, les raisons avancées par Emma Lohoues sont une nette humiliation :

“La télé réalité qui nous réunissait, Nathalie Koah, Coco Emilia, Suy Fatem et moi, c’est du réel. Ce que vous avez vu est réel. Nous nous sommes disputées et nous nous sommes réconciliées ensuite. La mauvaise éducation de Suy Fatem que nous avons relevée est un fait bien réel. Elle est très mal éduquée, impolie. Par ailleurs, elle ne fera plus partie du casting des lifeuses. Suy Fatem était dans notre groupe WhatsApp et nous l’avons enlevé parce que c’était la taupe . Elle faisait fuiter nos informations”.

Après l’intervention de la Lifeuse Emma Lohoues, le directeur de la chaine Life Tv est intervenu pour donner d’autres raisons de l’absence de l’ex Miss Côte d’Ivoire.

“Suy Fatem est absente parce qu’elle a été opérée récemment.” a-t-il avancé pour faire oublier les dits d’Emma Lohoues.

Dans un direct Facebook l’influenceuse Aya Robert, réputée pour son analyse de situation des people ivoiriens n’a pas manqué de donner son avis et démentir les dits de Fabrice Sawegnon.

“Suy Fatem était belle et bien en bonne forme et très bien portante, elle a même fait un Snap le jour de l’évènement donc ce que dit le directeur n’est pas complétement vrai.” a martelé Aya Robert.

Rappelons que Suy Fatem, Miss Côte d’Ivoire 2018 s’est lancée dans l’aventure des Lifeuse quelques mois après la fin de son mandat de représentante de la beauté ivoirienne.

Partager:
error0
fb-share-icon20
Tweet 20
fb-share-icon20

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *